Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 17:30

J'ai oublié de cocher une case, je ne suis donc pas certaine que toutes les abonnées ai reçu cet info ...

JOURNEE DE L’AMITIE CHAILLY EN GATINAIS

JEUDI 5 NOVEMBRE

Bonjour,

Le club de patchwork de Chailly en Gâtinais (45) a le plaisir de vous inviter à participer à sa journée de l’amitié d’automne le JEUDI 5 NOVEMBRE à la salle du Foyer des Jeunes (salle des fêtes) à partir de 9h30. Nous parlerons lainage et flanelle, sur un support en feutrine, l’hiver approche….

Vous aurez besoin de 2 morceaux de feutrine (21cm x 21cm) un clair et un foncé. Pas de pastel plutôt du rouge, bordeaux, marine, marron etc… et un gris clair, écru , beige etc… il vous faudra votre inséparable trousse de couture, des cotons à broder (un clair et un foncé et un blanc). Un kit de flanelle vous sera fourni en complément de ces fournitures.

Vous pouvez apporter des modèles à exposer.

Pour le repas, comme d’habitude nous vous demandons d’apporter un plat salé ou sucré, assiette, verre et couverts. Nous vous offrirons le café et l’apéritif.

Anne-Carole de l’Atelier du Patchwork de Villeroy (près de Sens) sera présente à cette journée

( 06 63 51 82 38 annatelier@wanadoo.fr

Le prix de cette journée est de 7€ kit compris (paiement sur place)

Afin de préparer au mieux cette journée et de préparer les kits, merci de vous inscrire avant le 1er novembre.

Contact : Annick LION ( 02 38 96 29 83

annick.lion@wanadoo.fr

A très bientôt à Chailly

Amitiés

Le groupe Chailly-Patch

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Annick, <br /> Merci beaucoup pour ton invitation a laquelle je serais allee avec plaisir. Je suis dans mes contrôles médicaux ()
Répondre
M
Hier, j'avais un Pet-scan à la Salpêtrière et j'ai RdV pour les résultats !! De plus, j'ai des difficultés à marcher ... faut pas vieillir, hi.hi. Mon meilleur souvenir à Jeanine P. si elle vient toujours. Je t'embrasse. Annick
F
pas de problème j'ai bien reçu mais comme Samoens n'est pas la porte à côté je ne viendrais pas..... lol. bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Annick ... Merci pour l'invitation : hélas des soucis de santé m'empêcheront d'être parmi vous et je le regrette vivement. Passez une belle journée et bises. Annick
Répondre

Articles RÉCents