Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 19:51
Elles ont de superbes idées les copines!!! C'est Marie-Christine H. qui a confectionné cette poupée, et c'est cette même poupée qui vous accueillera à la journée de l'amitié la semaine prochaine.

Elles ont de superbes idées les copines!!! C'est Marie-Christine H. qui a confectionné cette poupée, et c'est cette même poupée qui vous accueillera à la journée de l'amitié la semaine prochaine.

La couverture d'un futur étui à découper.... et c'est qui..... qui l'a fait.... Marie-Christine H. Elle nous a également apporté son patch de Noël terminé.

La couverture d'un futur étui à découper.... et c'est qui..... qui l'a fait.... Marie-Christine H. Elle nous a également apporté son patch de Noël terminé.

Demain je vous présenterais les ouvages de Patricia O.

Demain je vous présenterais les ouvages de Patricia O.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La poupée citrouille est adorable, si tu peux m'avoir le modèle je suis preneuse
Répondre

Articles RÉCents