Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 15:25
Je vous avais parlé du patch de Noël de Françoise V. le voici mais en 2 photos car j'ai raté la photo en un seul morceau... c'est malin !!!!!!
Je vous avais parlé du patch de Noël de Françoise V. le voici mais en 2 photos car j'ai raté la photo en un seul morceau... c'est malin !!!!!!

Je vous avais parlé du patch de Noël de Françoise V. le voici mais en 2 photos car j'ai raté la photo en un seul morceau... c'est malin !!!!!!

Voici ce que Janique a réalisé pour un bébé. Là nous ne sommes plus à Chailly mais à Montbouy, hé oui, le lundi c'est le patch à Chailly et le jeudi c'est broderie machine et couture à Montbouy !!!
Voici ce que Janique a réalisé pour un bébé. Là nous ne sommes plus à Chailly mais à Montbouy, hé oui, le lundi c'est le patch à Chailly et le jeudi c'est broderie machine et couture à Montbouy !!!

Voici ce que Janique a réalisé pour un bébé. Là nous ne sommes plus à Chailly mais à Montbouy, hé oui, le lundi c'est le patch à Chailly et le jeudi c'est broderie machine et couture à Montbouy !!!

Une broderie sur une serviette de toilette et de quoi mettre les mimines au chaud pendant la randonnée, le tout réalisé par Marie-Christine G.
Une broderie sur une serviette de toilette et de quoi mettre les mimines au chaud pendant la randonnée, le tout réalisé par Marie-Christine G.

Une broderie sur une serviette de toilette et de quoi mettre les mimines au chaud pendant la randonnée, le tout réalisé par Marie-Christine G.

Pour terminer un modèle de corbeille compartimentée, patron que j'avais acheté à Saint-Marie aux Mines (www.lovefrombeth.com)

Pour terminer un modèle de corbeille compartimentée, patron que j'avais acheté à Saint-Marie aux Mines (www.lovefrombeth.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents