Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 14:31
Le patch en flanelle de Marie-France

Le patch en flanelle de Marie-France

La lampe et l'abat-jour ainsi que deux trousses "ballerine" de Colette
La lampe et l'abat-jour ainsi que deux trousses "ballerine" de Colette

La lampe et l'abat-jour ainsi que deux trousses "ballerine" de Colette

Le sac que Marie-Christine H. a réalisé pour sa fille.
Le sac que Marie-Christine H. a réalisé pour sa fille.

Le sac que Marie-Christine H. a réalisé pour sa fille.

Les petits coeurs de ...... je ne me rappelle plus ..... c'est Thérèse ou Colette à mon avis...gloups...grand moment de solitude!!!!!

Les petits coeurs de ...... je ne me rappelle plus ..... c'est Thérèse ou Colette à mon avis...gloups...grand moment de solitude!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que tout ceci est beau. Bravo à tes "filles"
Répondre
M
Coucou Annick,<br /> Si tu avais laissé ton blog dans l'oubli depuis un moment ... tu te rattrapes et c'est bien, cela me permet de voir toutes les magnifiques réalisations de ton Club. Bravo à toi et tes participantes.
Répondre

Articles RÉCents