Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 17:38
Après avoir perdu nos deux petits amours Ulm et Vicking à deux mois d'intervalle, c'était très très dur même si nous savions qu'en raison, de leur âge et de leurs problèmes de santé nous n'avions plus beaucoup de temps pour les cajoler et les dorloter. Nous avions tellement de peine que Jean-Yves ne voulait plus de chien, mais pour moi la vie sans "boule de poils" était trop triste, la maison était vide. Il faut dire que nos "petits garçons" étaient un vrai bonheur. "Monsieur" a craqué à mes supplications et nous avons maintenant une adorable petite fille à la maison que nous avons appelée Marine. Une vrai boule de poils, mais surtout une boule d'amour qui a très vite compris dans quelle mauvaise maison elle était tombée !!!!!!! on voit bien sur les photos qu'elle n'est pas en confiance  !!!!!!
Après avoir perdu nos deux petits amours Ulm et Vicking à deux mois d'intervalle, c'était très très dur même si nous savions qu'en raison, de leur âge et de leurs problèmes de santé nous n'avions plus beaucoup de temps pour les cajoler et les dorloter. Nous avions tellement de peine que Jean-Yves ne voulait plus de chien, mais pour moi la vie sans "boule de poils" était trop triste, la maison était vide. Il faut dire que nos "petits garçons" étaient un vrai bonheur. "Monsieur" a craqué à mes supplications et nous avons maintenant une adorable petite fille à la maison que nous avons appelée Marine. Une vrai boule de poils, mais surtout une boule d'amour qui a très vite compris dans quelle mauvaise maison elle était tombée !!!!!!! on voit bien sur les photos qu'elle n'est pas en confiance  !!!!!!
Après avoir perdu nos deux petits amours Ulm et Vicking à deux mois d'intervalle, c'était très très dur même si nous savions qu'en raison, de leur âge et de leurs problèmes de santé nous n'avions plus beaucoup de temps pour les cajoler et les dorloter. Nous avions tellement de peine que Jean-Yves ne voulait plus de chien, mais pour moi la vie sans "boule de poils" était trop triste, la maison était vide. Il faut dire que nos "petits garçons" étaient un vrai bonheur. "Monsieur" a craqué à mes supplications et nous avons maintenant une adorable petite fille à la maison que nous avons appelée Marine. Une vrai boule de poils, mais surtout une boule d'amour qui a très vite compris dans quelle mauvaise maison elle était tombée !!!!!!! on voit bien sur les photos qu'elle n'est pas en confiance  !!!!!!

Après avoir perdu nos deux petits amours Ulm et Vicking à deux mois d'intervalle, c'était très très dur même si nous savions qu'en raison, de leur âge et de leurs problèmes de santé nous n'avions plus beaucoup de temps pour les cajoler et les dorloter. Nous avions tellement de peine que Jean-Yves ne voulait plus de chien, mais pour moi la vie sans "boule de poils" était trop triste, la maison était vide. Il faut dire que nos "petits garçons" étaient un vrai bonheur. "Monsieur" a craqué à mes supplications et nous avons maintenant une adorable petite fille à la maison que nous avons appelée Marine. Une vrai boule de poils, mais surtout une boule d'amour qui a très vite compris dans quelle mauvaise maison elle était tombée !!!!!!! on voit bien sur les photos qu'elle n'est pas en confiance !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Annick, ai eu la réponse à ma question dans le commentaire précédent : eh oui, la perte de nos animaux est un moment très difficile et je te comprends d'avoir repris une petite Marine, elle est adorable et ses couleurs sont très belles. Après la perte de ma Fenouille (16 ans), j'ai repris une Birdee qui a déjà 10 ans. Tout le bonheur du monde avec ta Marine. Bises. Annick M.
Répondre
F
J'ai dû faire endormir Sweety il y a maintenant 7 mois et son absence est cruelle pour moi. D'ailleurs je suis sûre que son départ est la cause de mes problèmes de santé. Pour me faire plaisir et dès que j'irais mieux Jacky m'm'a promis que nous reprendrions une boule de poil. Comme toi la maison est vide. Bisous
Répondre
A
Je me doute que ça a été très dur pour toi. Remets toi vite pour pouvoir rendre à nouveau heureux un petit être qui nous donne tellement d'amour. Bisous

Articles RÉCents