Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 20:29
J'ai pris du retard cette semaine.... je vais rattraper tout de suite !!! Voici un patch réalisé par Sylvie, c'est un modèle de Quilt my Design au Danemark

J'ai pris du retard cette semaine.... je vais rattraper tout de suite !!! Voici un patch réalisé par Sylvie, c'est un modèle de Quilt my Design au Danemark

Ici c'est une trousse réalisée et améliorée par Patricia L. J'adore la petite pochette spéciale pour la règle, cette satanée règle se cache toujours dans le fond des sacs, au moins là, pas de problème pour l'attrapper.
Ici c'est une trousse réalisée et améliorée par Patricia L. J'adore la petite pochette spéciale pour la règle, cette satanée règle se cache toujours dans le fond des sacs, au moins là, pas de problème pour l'attrapper.
Ici c'est une trousse réalisée et améliorée par Patricia L. J'adore la petite pochette spéciale pour la règle, cette satanée règle se cache toujours dans le fond des sacs, au moins là, pas de problème pour l'attrapper.
Ici c'est une trousse réalisée et améliorée par Patricia L. J'adore la petite pochette spéciale pour la règle, cette satanée règle se cache toujours dans le fond des sacs, au moins là, pas de problème pour l'attrapper.

Ici c'est une trousse réalisée et améliorée par Patricia L. J'adore la petite pochette spéciale pour la règle, cette satanée règle se cache toujours dans le fond des sacs, au moins là, pas de problème pour l'attrapper.

Le petit panneau réalisé par Marie-Christine H.  Tu as oublié le chat, il n'y en a pas devant la maison!!!!!
Le petit panneau réalisé par Marie-Christine H.  Tu as oublié le chat, il n'y en a pas devant la maison!!!!!

Le petit panneau réalisé par Marie-Christine H. Tu as oublié le chat, il n'y en a pas devant la maison!!!!!

Là c'est le travail de Claudine, trop amusant ce modèle !!!!

Là c'est le travail de Claudine, trop amusant ce modèle !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et non elle n'a pas oublié le chat :il est dans un carré piecé juste en dessous de la maison
Répondre

Articles RÉCents