Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 22:21
Le sapin de Marie-Christine G. aura son pied très joliment entouré.

Le sapin de Marie-Christine G. aura son pied très joliment entouré.

Très mimi ce petit sac de Liliane A.
Très mimi ce petit sac de Liliane A.

Très mimi ce petit sac de Liliane A.

Françoise L. prépare également Noël avec ces modèles de l'Atelier de Barbara. Vous trouverez sur le site de Barbara des modèles gratuits.
Françoise L. prépare également Noël avec ces modèles de l'Atelier de Barbara. Vous trouverez sur le site de Barbara des modèles gratuits.
Françoise L. prépare également Noël avec ces modèles de l'Atelier de Barbara. Vous trouverez sur le site de Barbara des modèles gratuits.

Françoise L. prépare également Noël avec ces modèles de l'Atelier de Barbara. Vous trouverez sur le site de Barbara des modèles gratuits.

Quelques nouvelles trousses "ballerines", un beau sac en hardanger, et deux ouvrages pour Noël, les petits sapins je me rappelle que c'est Françoise M., mais les autres ..... m'en rappelle plus!!!!!!!!
Quelques nouvelles trousses "ballerines", un beau sac en hardanger, et deux ouvrages pour Noël, les petits sapins je me rappelle que c'est Françoise M., mais les autres ..... m'en rappelle plus!!!!!!!!
Quelques nouvelles trousses "ballerines", un beau sac en hardanger, et deux ouvrages pour Noël, les petits sapins je me rappelle que c'est Françoise M., mais les autres ..... m'en rappelle plus!!!!!!!!
Quelques nouvelles trousses "ballerines", un beau sac en hardanger, et deux ouvrages pour Noël, les petits sapins je me rappelle que c'est Françoise M., mais les autres ..... m'en rappelle plus!!!!!!!!

Quelques nouvelles trousses "ballerines", un beau sac en hardanger, et deux ouvrages pour Noël, les petits sapins je me rappelle que c'est Françoise M., mais les autres ..... m'en rappelle plus!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Des ouvrages variés, j'aime beaucoup ceux de wBarbara que je fais chaque année. Bises et bon week-end
Répondre

Articles RÉCents