Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 15:31

Ma fille Virginie m'a demandé de broder des serviettes pour chacune des invités de la Bat Mitsvah de Sterna, l'ainée de mes petites-filles (la Bat Mitsvah c'est l'équivalent de notre communion et pour les garçons c'est Bar Mitsvah) au total 56 serviettes et comme ça a beaucoup plu à ma fille elle a recommandé des serviettes !!!! au boulot mamie (de toute façon que ne ferais-tu pas pour tes doudous d'amour !!!!!)

Serviettes personnalisées
Serviettes personnalisées

Partager cet article

Repost 0
Published by PATCHICK
commenter cet article

commentaires

LION Annick 26/03/2017 18:19

Oui se sont des serviettes invités, ma fille va leur mettre des petits savons, et d'autres petites choses et elle a emballé tout ça avec du papier cristal et a fait comme un bonbon avec le prénom bien en évidence. C'est adorable. C'est vrai qu'on entend plus parler des garçons, moi non plus je ne savais pas avant qu'il y avait une cérémonie pour les filles, mais c'est une cérémonie très simple, heureusement ma fille n'a qu'un garçon, car le coût est important pour les garçons!!!!!!

Mannick91 26/03/2017 18:04

Ah oui, quand même, il y a de la serviette (ce sont des serviettes éponges/invités ? ) J'ai appris quelque chose ne sachant pas qu'il y avait une cérémonie pour les filles, on entend plus parler de celles des garçons.. .

Articles Récents