Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 15:58

C'était la rentrée lundi, heureusement les filles ont travaillé plus que moi !!!!! J'ai quand même brodé des petits sacs pour les élèves de ma fille mais je l'ai prévenu que je n'en ferais pas pour toute l'école !!!! il y a environ 240 élèves... ça ferait beaucoup !!!! Les petites étaient heureuses comme tout avec leur petit sac personnalisé et avec à l'intérieur les fournitures scolaires fournies par l'école.

Voici les poules de Thérèse, l'hardanger de Liliane A., les nichoirs de Françoise P., les deux patchs faits en commun de Marie-Christine H. et Patricia O., le patch de Patricia O. qui c'est régalée avec tous les petits détails, deux blocs qui présagent chacun un patch et enfin... mes petits sacs

Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Rentrée du patchwork
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents