Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 16:32
En ce moment une grande partie de mon temps passe dans l'éaromodélisme, notre club reçoit le WE du 1° Mai des pilotes venus pour certain de très loin, alors il faut préparer tout ça.
Lundi dernier, j'avais proposé aux filles de mon groupe de faire une journée complète et de ressortir un patch abandonné depuis longtemps. Leur première parole a été: "s'il y en avait qu'un à l'abandon!!!!". Il a fallu choisir. Nous avons passé une journée très agréable, en s'amusant, en se régalant également car pour le midi nous avions toutes apporté un plat salé ou sucré...la mousse au chocolat...les oeufs au lait.... et les deux fraisiers avec de la créme chantilly (gâteaux préparés par le mari de Liliane, ancien patissier...je vous passe les détails, car vous êtes en train de baver sur l'ordinateur!!!!), mais on a travaillé également... Mon patch des étoiles et de la montagne dont la cinquième étoile n'était même pas terminé, et bien non seulement mon dernier bloc est terminé, mais j'ai continué à travailler dessus et tous les blocs sont montés!!! c'est pas beau ça!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by ANNICK LION
commenter cet article

commentaires

christine 28/04/2008 11:31

bien travaillé, je me souviens tu bossais dessus lors de ton dernier passage à Samëns..... et en plus tu as dù bien te regaler d'après la description de votre journée. tu sais la gourmandise est un vilain défaut... bah, je rigole, bises, christine

'tinou66 27/04/2008 18:36

c'est plus que beau,bravo a toi tres belle vue d'ensemble.amitie

Articles Récents