Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 19:19
Voici les photos de ma boî-boîte...
La voici fermée...
















entre-ouverte (elle est comme les jolies filles, elle dévoile ses charmes petit à petit !!!!)
















la voici tout épanouie.......
















Hier, je suis allée à la journée de l'amitié de Beaune la Rollande, c'est toujours avec un grand plaisir que je vais à Beaune, car c'est là-bas que j'ai passé ma première journée de l'amitié.
J'en profite pour remercier Françoise et tout son groupe, chez qui nous passons toujours une très bonne journée.
Au programme un petit sac et un sapin. Bah, moi, j'ai rien fait.... je n'avais pas eu le temps de préparer les blocs demandés pour le sac, mais je vais le faire car il est adorable, et le sapin, j'ai juste fait un pliage pour me rappeler comment le faire. J'ai travaillé sur un tableau en kit que j'avais acheté au salon en mars, et je veux le terminer.
Voici le sapin proposé:
















Nicole prise en flagrant déli!!!!!!
































Deux patchworks, classiques, mais c'est tellement de travail et tellement beau que je n'ai pas résisté à les photographier, en plus ils ont été réalisés par la même personne (une bête de travail, où alors elle a des chinois dans sa cave)

















































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta boite à couture est magnifique, quel travail !!!!!!!Les journées de l'amitié c'est toujours sympa, convivial, bref un vrai bonheur.
Répondre
M
ta boite est une merveille, j'adore. C'est toujours bien agréable ces journées de l'amitié, merci de nous faire partagerMurielle
Répondre
A
C'est vrai que l'on bavarde beaucoup pendant les JA, mais c'est cet échange qui est super sympa.ANNICK
Répondre
B
J'aime beaucoup ta boite à couture. Elle est adorable. Je vois qu'on ne s'ennuie pas chez vous.... Notre JA est prévue le 13 novembre et c'est toujours un vrai plaisir. En principe, je n'avance à pas à grand chose ces jours là, je passe trop de temps à papoterMerci de ta visite et de ton petit mot chez moiA très bientôt
Répondre
F
voici une journée qui a eu l'air bien sympa et qui sentait déjà un peu la fin de l'année. bravo à la réalisatrice des 2 grands patchs.bises, Christine
Répondre

Articles RÉCents