Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 00:16
Tout le monde dort.....je respire......alors j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes, ou plus exactement une bonne saint Sylvestre car pour Noël, c'est déjà du passé!!
Quel bonheur jeudi, nos trois enfants, ma belle-fille, un seul de mes gendres, bon, le deuxième arrive vendredi, et mes quatre petits enfants, ma maman était là également (elle ne vient pas de très loin, sa maison est à côté de la notre!!!). Quatre générations de réunies: arrière grand-mère, grands parents, enfants et petits enfants.
Se sont des moments à croquer à pleine dent. Ce n'est pas évident de réunir tout le monde, mon fils est en Auvergne, ma plus jeune fille en Haute-Savoie et mon autre fille en région parisienne, quant à nous, nous sommes au centre de tout se petit monde.
Jusqu'à dimanche la maison ne va pas désemplir, pas une minute pour le patch, ni pour la broderie, alors la semaine prochaine j'espère bien me rattraper.
Passer un bon réveillon, et à l'année prochaine!!!
Un gros bisous à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents