Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 00:33
Je n'ai vraiment pas travaillé beaucoup pendant les fêtes mais j'ai quand même réussi à terminer mon napperon en hardanger. J'espère que la photo sera meilleure que celle du Mt St Michel. En regardant mon blog je me suis apperçue que les photos apparaissaient troubles, bizarre, je pense que c'est le rétrécissement qui fait ça. Va falloir que j'en papote avec les enfants lors de leur prochaine visite. Ha! les anciens et l'ordi...!!!!!


Faisait pas chaud, début janvier, on était drolement bien près de la cheminée, au prochain Noël, il faut que je demande une corbeille un peu plus grande!!!!!!!


Moi, il me faut aussi ma p'tite laine


Ha! là! là! heureusement que je surveille tout pendant que les autres roupillent!!! Faut regarder dehors, faut garder les jouets, j'vais m'faire payer une prime de risque moi!!!! Et ma maitresse qui rale après ses photos, la minette a pas la même dimension que nous les ouafs.... t'as vu comment elle est grosse la mimine, rentre même plus dans sa corbeille....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique ton napperon, bises. mary.
Répondre

Articles RÉCents