Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 15:39
Quand on ne tient pas debout, tout ça parce qu'il est tombé trois flocons de neige, voilà ce qui arrive: un poignet immobilisé pendant cinq semaines + la semaine de plâtre. Mais je suis les conseils du médecin: "il faut faire bouger vos doigts pour bien faire circuler le sang" !!! Qu"il ne s'inquiète pas, s'il y a bien un endroit ou mon sang circule très bien se sont mes mains!!!! Et pour celà j'ai joint l'utile au désagréable...c'est très pratique pour piquer les épingles, on est tranquille, en plus il y a une sacrée surface!!!! et en plus il y a du métal à l'intérieur, je ne risque pas de me piquer.... vous allez voir que je vais regretter lorsque je ne l'aurais plus!!!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
il fallait y penser!!Bon courage quand même.
Répondre
T
bon courage et bonne continuationtinou66
Répondre

Articles RÉCents