Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 19:28
Claquée...mais superbe journée, non seulement j'ai bien vendu (ça fait de la place!!) mais en plus on a bien rigolé et ça fait du bien. Entre deux ventes, j'ai même réussi à faire quelques points de broderie.
A Chailly nous avons commencé un patch, que nous appelons "la tournante", en fait il s'agit d'un sampler, mais au lieu de faire des blocs et de les assembler ensuite, nous partons d'un centre et nous allons ajouter des tours (un peu comme lorsque l'on fait un "round robin" mais là il n'y a pas d'échange de patch). Ce n'est pas facile lorsque dans un groupe il y a des patcheuses confirmées et des débutantes, ainsi de cette façon, les débutantes vont pouvoir apprendre des techniques et les confirmées il va falloir qu'elle approfondissent ces techniques soit par des jeux de couleurs (et là il faudra prendre les crayons de couleur pour préparer son travail) soit par des variantes à trouver à partir des techniques classiques. Voilà vous savez tout. Et maintenant il est l'heure de la soupe!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by PATCHICK
commenter cet article

commentaires

nadine 01/03/2009 11:09

ça c'est vrai qu'on a bien ri ," à en faire pipi dans la culotte".mais que c'est bon de rire ainsi, car la vie joue parfois des tours.... ce qui est pris n'est plus à prendre!

Articles Récents