Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 17:47

J'ai réalisé il y a quelques temps un petit sac cube d'après un kit d'Anne-Carole.

Cette année je désirais continuer le travail du log cabin. Nous avions fait le log cabin classique, mais je voulais également voir les variantes: décentré, ananas etc....

Voici ce qu'a donné une combinaison du sac cube et du log cabin: 

Quelques réalisations des copines de mon groupe. Chaque face du sac étant réalisé avec un modèle de log cabin différent.

Jeudi soir j'ai réalisé un costume de "fraise" pour ma petite poupée d'amour!!! Je suis partie d'un modèle de coccinelle et je l'ai transformé en fraise (après tout coccinelle ou fraise c'est dans le jardin......) 

Vendredi: JOURNEE DE L'AMITIE à Semoy près d'Orléans avec......LEA STANSAL.......

Quelle journée..... Et on a bossé....pas question de passer son temps à papeter....boulot..boulot...

mais quel régal.... Léa est d'une gentillesse et d'une patience c'était formidable. 

Nous avons yoyoté toute la journée!!!!!! Mais non!! nous n'avons pas yoyoter de la tête!!!!! nous avons réalisé des yoyos!!!! Ensuite Léa nous a montré à les fixer tout en les embellissants avec des broderies afin de réaliser le sac qui est dans son dernier livre.  Voici le début de mon travail. J'ai réalisé mes yoyos avec des échantillons de batik: un moyen comme un autre d'utiliser les échantillons.   

Partager cet article

Repost 0
Published by ANNICK LION - dans patchick45.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

arlette 74 04/03/2007 14:43

petit coucou, et si tu passe sur mon blog, tu y verra ma realisation du cahier patch, de cet automne, bises Ps, j'ai rencontré florence, elle est tres smpa, et nous avons bien discuté, pendant plus de 2 heurs, bises aussi a elle, qui devait rentrer aujourd'hui,

Mannick....du 91 04/03/2007 13:19

Vous travaillez bien avec les copines, super tous ces sacs et ton rose en particulier, j'irai les voir aux beaux jours (95 km quand même, j'ai regardé)Oui, nous avons bien oeuvré avec Léa.... le mien n'a pas avancé depuis hélas et hier, à l'AEF, je me suis acheté un "appareil à yoyo" de chez Clover pour que les plis soient réguliers (oh, la dépensière !!), nous sommes allées (avec Anne-Marie) faire un coucou à Léa sur son stand (elle donnait un cours de fraises ou framboises en perles, très joli).

Articles Récents