Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 18:50

Lors d'un meeting en Belgique, je vais toujours faire un petit tour à la boutique de patch qui est à 5km du terrain d'aéromodélisme. Cette année j'y ai découvert un panneau fait tout en chenille. J'ai donc choisi un motif de panneau que voici:

 

J'ai acheté 4 panneaux identiques, ensuite je les ai supperposés, puis fait des coutures à 1cm les unes des autres et à un angle de 45°. J'ai coupé entre les coutures, passage à la machine à laver puis au sèche-linge et voici le résultat

Actuellement j'applique la même méthode pour des coussins, mais là j'ai un motif au centre des carrés et je vais le laisser tel quel.  Affaire à suivre...... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellente idée pour un effet tout doux.
Répondre
C
cela donne un panneau très sympa et en + avec l\\\'effet chenille le patch ressemble à du velours et il est doux au toucher. bravo
Répondre
T
oh c'est super sympa.br avo a vous ,tres bonne idée
Répondre
M
c'est vraiment très beau, ça donne ses idées.Marie-Claude<br />  
Répondre

Articles RÉCents