Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 18:33

Le patch à Chailly a repris aujourd'hui. Difficile aujourd'hui de placer un mot!!! ça papotait, ça papotait!!! j'aurais du apporter des carambars bien collant sur les dents!!!!

Les filles ont bien travaillé pendant les vacances, en voici la preuve:

Le quilt mystère de Marie-France

001

 

Les sunbonnet de Michelle004-copie-1

 

Le sac de Jacqueline

002-copie-1

 

A gauche le patch de Denise et à droite un patch que nous allons réaliser prochainement dans le groupe. Il se réalise dans la journée (à la machine). Il me reste à mettre la bande autour et à matelasser.

005-copie-1

 

Une broderie en stumpwork de Colette (nous avons vu cette technique de broderie en relief avant les vacances)

003-copie-1

 

L'adorable petit tableau de Lucette (kit)

006

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je ne sais pas si ça va durer, mais je m'épate moi-même!!!!! J'étais toujours en bagarre avec les photos, mais overblog a fait des progrès (moi aussi!!!) et je me bas moins avec. <br /> Bisous  Annick <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais fort pour commencer l'année : déjà 2 messages !!<br /> Les réalisations sont très belles, bravo .<br /> Certaines, chez moi, ne sont pas visibles.<br /> Bonne rentrée en fanfare.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben dis donc les filles de Chailly n'ont pas de vacances, ou alors la prof leur a donné des devoirs ................... voici donc une rentrée qui s'annonce productive. bises, christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents