Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 18:05

Hier nous nous sommes rendues à Malesherbes pour leur journée de l'amitié. Le sujet du jour (que j'ai oublié de photographier... c'est malin!!!!!) était une petite maison cache-théière.

J'ai pris d'autres photos!!!1c

 Mais vous êtes où les filles, il n'y a plus personne autour des tables??????

2c

 Ah, d'accord... l'apéro est servi!!! (j'ai du en prendre un petit peu avant de faire la photo car elle est trouble!!!!)

Voici un sac qui a été photographié sous toutes les coutures....trop beau!!

3c 

5c

 

6c

 

Voici les pachs de Janine G. qui m'ont tapé dans l'oeil (même pas de cocard!!!)

10c

 

Dans le patch qui suit; Janine a mis une petite perle dans chaque fleur du tissu (grands triangles en rose) et le tissu (celui qui fait comme des toutes petites écailles à droite) elle a matelassé chaque petite écaille..... 

13c12c

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne fais pas de patch mais je suis quand même allée voir les copines du club et admirer vos merveilles ! (je suis la trésorière du club ...)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> d'accord avec toi, les patchs sont très beaux, dommage que je ne puisse pas agrandir les photos pour voir les détails (que tu publies tes photos coche la case qui permet de voir les photos en<br /> normal). bisous un peu plus frais de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents